Mon nouveau livre est né : "Le Souffle Divin"...

Publié le 8 Mai 2011

 

 

Je suis très heureuse de vous annoncer l’arrivée de mon nouvel ouvrage :

 

Le Souffle Divin

 

Le Souffle Divin

 

4ème de couverture, extrait :

« Nous y sommes ! Nous sommes dans cet instant où tout est possible.
Nous sommes arrivés à la fin de ce cycle, quoi qu’en pense le calendrier des humains. Nous sommes aux portes de notre nouvel univers qui grandira avec ou sans nous. Pourtant, beaucoup ne vont pas vraiment s’apercevoir de ce franchissement dimensionnel et vont vaquer à leurs occupations, pensant que de nouvelles opportunités se dessinent enfin à leur horizon élargi. D’autres, ceux qui se sont ouverts comme des roses à l’Amour de Tout ce qui Est, attendaient ce passage et vont se sentir revenir enfin chez eux.

Pas dans un paradis, mais juste là où ils voulaient aller, là où leur désir les a conduits. La seule condition qui ne sera plus possible, sera le chemin inverse, le retour vers « l’avant ». On ne peut pas redevenir petit quand la vie nous apparaît enfin dans toute sa magnificence. L’être que nous sommes est un enfant des étoiles, un enfant du Tout. Mais notre mémoire s’est voilée pour oublier notre splendeur et nous donner la joie de goûter à sa création. »

 

Dors et déjà, vous pouvez le commander aux :

 

Editions Hélios,

Les Chênes Verts

3 La Serre de Fraysse 

11570 Villefloure.

 

Vous le retrouverez en FNAC, chez Cultura, votre Librairie habituelle, au Centre Culturel du Leclerc … et bien sûr à chacun de nos ateliers (Paris, Genève, Morières les Avignon, Lyon …) et aussi à la cérémonie du Wésak.

 

Je vous souhaite une bonne lecture puisqu’il est temps de nous contempler dans notre véritable Réalité…

 

Votre amie des étoiles

 

 

Rédigé par Pascale ARCAN

Publié dans #Présentation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour ma chère pascale<br /> Je voudrais savoir comment je peux faire pour acheter ton libre le souffle divin stp<br /> en attente d'avoir une réponse je te souhaite plein de joie et de lumière angélique...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Kate !! Comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> Pour acheter le Souffle Divin, tu peux le commander aux Editions Hélios, par mail ou directement sur le site "marchand" d'Hélios ou en librairie ou FNAC ou Leclerc (espace culturel)... ou<br /> chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous d'Amour pour toi et donne moi de tes nouvelles .. quand tu voudras ... Pascaline <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> " Le Souffle Divin" J'ai hâte de l'avoir entre mes mains ,de le découvrir et le ressentir.<br /> Gros bisous Pascaline, à toi aussi Franck.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> youpi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihiih ! choueeeeeeeet !!<br /> <br /> <br /> Ziboussss tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />