Intégration de Qui Je suis !

 Quintessence.png

Extrait d'un atelier à Paris, Samedi 16 décembre 2006

 

 

 

Intégration de Qui Je Suis

 

 

Voici la phrase, petite clé qui vous permettra, comme en appuyant sur la touche « on », de faire une fusion autre que par l’intellect, le mental ou autre. C’est-à-dire que vous vous donnerez l’autorisation d’être Qui vous Êtes.

Ce petit déclencheur, je m’en suis servie pendant pas mal de temps. Parfois, je le fais quand je sens que je déconnecte complètement et que j’ai besoin de réaliser quelque chose de particulier. Je commence, soit à haute voix, soit à l’intérieur de moi et je prononce : « Intégration de Qui Je Suis ! ».

 

Essayez de vous imaginer, à ce moment précis, en train de regarder très, très loin et de contempler l’univers, même si la portée de votre regard ne vous propose que d'entrevoir des soleils, des étoiles. Essayez d’imaginer un peu plus loin encore et voir des myriades de belles galaxies qui s’enchevêtrent et voyez ceci comme une photo, un poster immense, mais dans lequel vous êtes intégrés, vous en faites partie… … …

 

A cet instant, lorsque vous essayez de manifester devant votre regard cet immense paysage, vous êtes dans l’état d’être de la perception de Qui vous Êtes réellement. En intégrant votre totalité, tout ce qui est en vous, la métamorphose entre ce qui était avant et ce qui est maintenant se matérialise devant vos yeux en un clin d’œil. Ce n’est plus un poster que vous voyez, mais au contraire, l’animation de toutes ces galaxies formant les univers. Et à travers votre propre imaginaire ou compréhension, vous voyez cette danse cosmique s’effectuer devant vous … … …

 

En même temps que se produit ce phénomène, essayez d’accepter enfin l’idée que c’est vous qui avez créé tout ceci… … …

 

Pendant que cette représentation trouve une place à l’intérieur de vous, Qui vous Êtes va se rappeler tout doucement qu’il est le Grand Créateur de l’Univers des Univers, et en même temps, voyez se déployer un Amour ineffable, un Amour immense sortir du cœur de Qui vous Êtes pour cette merveilleuse Création… … …

 

Pour soulever d’autres barrières, soyez heureux d’avoir créé tout ceci.

Pour aller encore plus haut, soyez fiers d’avoir créé tout ceci.

 

Enfin, puisque vous êtes ce Grand Créateur personnifié, demandez-vous, au plus profond de vous-mêmes, qu’aimeriez-vous maintenant créer : d’autres mondes, d’autres systèmes solaires, d’autres galaxies, d’autres univers, ou quelque chose qui vous est personnel ?

 

En même temps que vous embrassez cet espace immense qu’est la Création de ce que vous êtes, revenez dans une particule beaucoup plus infime, miniature : la planète Terre. Puis, l’espace d’un instant, imaginez-vous en tant que Qui vous Êtes.

Qu’allez-vous créer dans votre propre vie, aujourd'hui en particulier, lorsque vous réintègrerez cette vie qui est vôtre et manifesterez ainsi, dans ce plan-là, le Grand Créateur que vous êtes ?

Si les idées ne vous viennent pas toujours de façon bien claire, cela n’a pas d’importance, vous pourrez y repenser tout à l’heure, demain.

Pensez qu’il existe deux manières pour cela : dans l’intégration de Qui vous Êtes, vous avez la possibilité d’être Qui vous Êtes ou de faire en tant que Qui vous Êtes. C’est différent ! Que choisirez-vous ? Être, n’est pas un état passif, il peut être tout aussi constructif que le faire. Faire est une forme active, mais peut-être tout à fait complémentaire de l’être. Vous êtes devant des choix qui ne sont que des possibles. A vous maintenant de sortir tout doucement de la cour d’école et d’entrer dans la maîtrise ! Vous êtes les décideurs du temps, de vous et uniquement de vous. Adviendra ce futur de la manière dont vous le voudrez, dont vous le manifesterez. Il vous appartient en totalité comme cela a toujours été, mais la seule différence, c’est que, petit à petit ou même dès maintenant, vous vous rappelez Qui vous êtes !

 

C’est ainsi fait !!!

 

 

 

 

Repost 0