Voici mon nouveau livre : La Conscience du Coeur

Publié le 7 Février 2016

Voici mon nouveau livre : La Conscience du Coeur

Je suis très heureuse de vous faire part de la sortie de mon tout dernier ouvrage : La Conscience du Cœur.

Extrait de « La Conscience du Cœur » Pascale ARCAN

La Semence La graine de l'Amour a germé cette nuit ! Elle est sortie délicatement de son enfermement, là où elle a préparé en secret sa substance délicieuse et sucrée. Elle a poussé sa tête hors de la nuit pour s'épanouir dans des méandres de douceurs câlines. Ainsi parée, elle s'ouvre encore et encore à n'en plus finir et déverse des milliers de graines de compassion, de tendresse, de passions folles, de volupté enchanteresse. La graine de l'Amour porte en son sein la Vie éternelle et se nourrit de rire, de joie, de lueur de tendresse dans les yeux. Elle s'émerveille d'un rien et donne sa chaleur à qui la désire, pour l'éternité. …… La graine aspire à germer pour croître encore plus et entourer voluptueusement Tout ce qui est dans sa splendeur immense et sa beauté. Mais, regarde-la bien. Ne vois-tu rien de particulier ? Regarde encore au plus profond du creux de ta main ensemencée. C'est ton image qui se reflète et qui brille de mille feux. C'est Toi la graine d'Amour, qui s'est oubliée au fond de ma main pour ne plus avoir de chagrin. Je referme mon étreinte et sereinement je dépose un baiser sur mes doigts fébriles qui gardent leur butin précieux. Je le porte contre mon cœur pour qu'il y trouve refuge, et ma vie ne sera plus jamais comme avant. Lorsque je m'étais perdue à tant vouloir, à tant attendre, alors que j'avais déjà tout en moi ! Le pur, le délicieux de la Vie, le resplendissement de mon âme et l'Amour comme bouclier. Je suis l'Amour et tu es à mon image, Toi, l'être merveilleux qui a croisé mon chemin des délices… Ouvre ta main, délicatement, et souffle sur la plume d’Amour, la Semence étoilée, au délicat parfum. Souffle encore en pensant que tu laisses s’envoler des myriades d’étoiles. Tu les libères de leur torpeur afin qu’elles illuminent la Terre entière, l’Univers où elles sont nichées, et que la Lumière soit, de nouveau. Tu es un magicien, un enchanteur et tu détiens tout pouvoir. Tout ce que tu penses, sur l’instant, est capable de se réaliser dans la seconde qui suit. …. D’aucun diront que c’est impossible, que personne ne peut concevoir ou engendrer un tel gigantisme complexe et si merveilleusement harmonieux, sans appui ou aide extérieure. Toutefois, rappelle-toi Qui tu es, et suis cette étoile magique qui fait briller ton regard immense et régale ton cœur d’Amour. Toi, l’enfant des étoiles, ton berceau est ici, dans le firmament de ta création. Toi, l’être de Lumière, regarde-toi dans un miroir et reconnais ta splendeur, unique, originelle et immense. Et là, tu seras capable d’embrasser la Vie et la faire tienne à nouveau. Souviens-toi : tu Es, mon enfant des étoiles. © www.editionshelios.com

Rédigé par Pascale ARCAN

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jeanine 05/04/2016 16:30

Bonjour chère Pascale,
J'ai pris un peu de retard pour venir te répondre, comme promis, après la lecture de ton livre et je m'en excuse. Et pourtant je l'ai lu rapidement et j'ai beaucoup apprécié. Je suis revenue à plusieurs reprises sur certains passages...et j'y suis revenue encore et encore pour bien m'imprégner de tes paroles. Je le garde près de moi sur ma table de chevet et de temps en temps je le reprends le soir avant de m'endormir. J'ai tant besoin de ces "piqûres de rappel" ...Le chemin est long et pas toujours facile, mais il est là devant moi et je pense cheminer sur la bonne route. En fin de compte la lumière est là au bout .........I Am.
Bisous belle âme et merci d'être là.
Jeanine

Jeanine Fernandez 05/03/2016 19:33

Merci chère Pascale pour ta réponse. Effectivement je viens de recevoir ce matin ton dernier livre. J'en suis très heureuse car je ne m'attendais pas à le recevoir aussi tôt, et ...comme tu le dis, il est arrivé avec tes pensées d'Amour.
Dès que je l'ai terminé promis, je t'envoie un petit message.
Avec toute mon affection
Jeanine

Pascale ARCAN 05/03/2016 19:45

Oh merci, j'en serai vraiment heureuse !
Avec toute ma tendresse de sœur des étoiles ...
Pascaline

Jeanine Fernandez 04/03/2016 14:08

Bonjour Pascale,
J'ai commandé hier soir ton dernier livre sur le site des Ed. Helios. Je voulais savoir s'il était possible que tu me le dédicaces. Un grand merci pour ce que tu es et ce que tu nous apportes. Affectueusement.
Jeanine

Pascale ARCAN 04/03/2016 18:47

Coucou Jeanine, je viens de voir ton commentaire et , hélas, mon éditeur à déjà fait partir mon ouvrage ce matin ! Je suis vraiment désolée, mais sache qu'il va arriver avec mes plus belles pensées de tendresse et d'Amour infini !! De tout mon cœur .... Pascale

Jeanine 27/02/2016 18:10

Bonjour Pascale,
Un grand merci pour cet extrait . Je me suis laissé bercée par ces mots magnifiques et je me suis envolée sur un nuage de tendresse, de douceur, de compassion, d'Amour et je ne sais quoi d'autre...il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi légère et ça fait du bien.
Reçois toute mon affection et une corbeille de roses (virtuelles bien sûr mais le cœur y est) Je t'envoie également un gros poutou de Toulouse.
Jeanine

Pascale ARCAN 27/02/2016 19:17

Un grand merci, Jeanine ! Je souhaite que la lecture de ce dernier bébé te transporte aussi loin et aussi haut pour que tu contemples la Beauté que tu es ... De tout cœur !
PS : Lorsque tu auras terminé la lecture de cet ouvrage, cela me fera plaisir de te relire ...

Helleu 09/02/2016 17:43

Merci Pascale pour ce merveilleux nouveau Bébé !
Quand je lis le résumé cela me fait penser à un poème que j' avais écrit sur le Soleil et la graine !
Je suis sûre que c' est très beau, je le commande maintenant !
Très gros Bisous
Monica

Pascale ARCAN 09/02/2016 18:01

Bonjour et un immense MERCI pour votre superbe commentaire !
Avec toute la tendresse de mon cœur.
Pascale A.